Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Forum sur les Frères Scott où l'on peut tout savoir !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 serie mag spécial fréres scott

Aller en bas 
+3
Cilou
Haley4
gromit62
7 participants
AuteurMessage
gromit62
Keith
gromit62


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2006

serie mag spécial fréres scott Empty
MessageSujet: serie mag spécial fréres scott   serie mag spécial fréres scott EmptyVen 23 Juin 2006 - 11:28

Vous pourrez trouver des interviews de tous les acteurs.
Des cartes postales de chad, brooke et autres.
Plein de posters trop magnifiques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley4
Admin
Haley4


Féminin Nombre de messages : 2279
Age : 31
Localisation : Dans les bras de James
Date d'inscription : 07/04/2006

serie mag spécial fréres scott Empty
MessageSujet: Re: serie mag spécial fréres scott   serie mag spécial fréres scott EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:35

Merci pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrerescott.forumgratuit.org
Cilou
Ami de Haley
Cilou


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

serie mag spécial fréres scott Empty
MessageSujet: Re: serie mag spécial fréres scott   serie mag spécial fréres scott EmptySam 24 Juin 2006 - 17:35

Je trouve pas la photo de la couverture du magazine
Revenir en haut Aller en bas
http://serieenfolie.skyblog.com
Haley4
Admin
Haley4


Féminin Nombre de messages : 2279
Age : 31
Localisation : Dans les bras de James
Date d'inscription : 07/04/2006

serie mag spécial fréres scott Empty
MessageSujet: Re: serie mag spécial fréres scott   serie mag spécial fréres scott EmptySam 24 Juin 2006 - 22:36

Voici la photo de la couverture de Série mag !!

serie mag spécial fréres scott L9774h4xx
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrerescott.forumgratuit.org
Cilou
Ami de Haley
Cilou


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

serie mag spécial fréres scott Empty
MessageSujet: Re: serie mag spécial fréres scott   serie mag spécial fréres scott EmptyDim 25 Juin 2006 - 18:08

merci beaucoup c'est celui que je voulais mais j'ai du demander a une cops de me scanner quelques articles car le marchand de journeau les a vendu comme des petits pain ! donc peux etre que je l'aurais un de ses 4
Revenir en haut Aller en bas
http://serieenfolie.skyblog.com
Lucas4
Admin
Lucas4


Féminin Nombre de messages : 2385
Age : 34
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 08/04/2006

serie mag spécial fréres scott Empty
MessageSujet: Re: serie mag spécial fréres scott   serie mag spécial fréres scott EmptyLun 26 Juin 2006 - 20:31

Ben si tu as besoin d'articles, je peux les mettres ! (Pas tous alors tu me dis !)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrerescott.forumgratuit.org
Cilou
Ami de Haley
Cilou


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

serie mag spécial fréres scott Empty
MessageSujet: Re: serie mag spécial fréres scott   serie mag spécial fréres scott EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:00

non te derange pas c'est bon je vais l'acheter ! et puis sa m'apprendra a etre patiente !
Revenir en haut Aller en bas
http://serieenfolie.skyblog.com
Lucas4
Admin
Lucas4


Féminin Nombre de messages : 2385
Age : 34
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 08/04/2006

serie mag spécial fréres scott Empty
MessageSujet: Re: serie mag spécial fréres scott   serie mag spécial fréres scott EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:31

OK !! Et puis t'as raison de l'acheter car il y a des posters super !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrerescott.forumgratuit.org
Cilou
Ami de Haley
Cilou


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2006

serie mag spécial fréres scott Empty
MessageSujet: Re: serie mag spécial fréres scott   serie mag spécial fréres scott EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:27

Sa me permetra de regarder de plus prés ! et pis je les "colectione" enfin les article
Revenir en haut Aller en bas
http://serieenfolie.skyblog.com
Haley4
Admin
Haley4


Féminin Nombre de messages : 2279
Age : 31
Localisation : Dans les bras de James
Date d'inscription : 07/04/2006

serie mag spécial fréres scott Empty
MessageSujet: Re: serie mag spécial fréres scott   serie mag spécial fréres scott EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:48

Oui se livre est vraiment tres bien il devrait mettre plus souvent des hors-serie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrerescott.forumgratuit.org
NaleyForever
Chanteur au tric
NaleyForever


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 25/07/2006

serie mag spécial fréres scott Empty
MessageSujet: Re: serie mag spécial fréres scott   serie mag spécial fréres scott EmptyVen 28 Juil 2006 - 13:50

0h Ouais Carrément yen a Pas Assé !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas4
Admin
Lucas4


Féminin Nombre de messages : 2385
Age : 34
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 08/04/2006

serie mag spécial fréres scott Empty
MessageSujet: Re: serie mag spécial fréres scott   serie mag spécial fréres scott EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:02

Je suis d'accord, il faudrait plus de hors-série !! Avec des posters !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrerescott.forumgratuit.org
NaleyForever
Chanteur au tric
NaleyForever


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 25/07/2006

serie mag spécial fréres scott Empty
MessageSujet: Re: serie mag spécial fréres scott   serie mag spécial fréres scott EmptySam 29 Juil 2006 - 20:03

0hh 0uais Pleins de Posters Pour remplir mes Murs Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophia*
Meilleure amie de Lucas et Brooke
sophia*


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/07/2006

serie mag spécial fréres scott Empty
MessageSujet: Re: serie mag spécial fréres scott   serie mag spécial fréres scott EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:21

oué c clair mais ca va venir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasbrooke.skyblog.com
Lucas4
Admin
Lucas4


Féminin Nombre de messages : 2385
Age : 34
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 08/04/2006

serie mag spécial fréres scott Empty
MessageSujet: Re: serie mag spécial fréres scott   serie mag spécial fréres scott EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:17

Voici l'Interview de Bethany qui était dans ce hors-série.

BETHANY JOY GALEOTTI


Tout va bien pour Bethany Joy Galeotti. Côté coeur, l'actrice file le parfait amour avec Michael Galeotti, un musicien qu'elle a épousé au mois de janvier dernier. Côté professionnel, en devenant Haley James dans "Les Frères Scott". Bethany Joy est parvenue à réunir autour d'un même rôle ses deux plus grandes passions : la comédie et le chant !


Quand tu as passé ton premier casting pour "Les Frères Scott", les responsables de la série cherchaient-ils quelqu'un qui sache à la fois chanter et jouer la comédie ?

Non, pas du tout. Quand j'ai passé le casting, je n'ai pas chanté une seule seconde. Je pense d'ailleursque même après avoir décroché le rôle de Haley, pendant plusieurs semaines, sur le plateau, tout le monde ignorait que je savais chanter. Néanmoins un jours alors que j'étais seule dans une sorte d'entrepôt qui servait de décors pour une scène, je me suis mise à chanter pour tuer le temps, en pensant que personne ne m'entendrait. Sauf que juste à ce moment là, Mark Schwahn, le crétaeur de la série est passé par là et m'a entendue. Il est alors venu me voir et, d'un air ahuri, il m'a dit :"Pourqoui est ce que tu perds ton temps à être actrice? Avec une voix pareille tu devrais déjà être à Broadway en train de chanter devant des milliers de personnes!"

C'est donc après t'avoir entendue chanter dans un entrepôt que Marc Schwahn à décidé de modifier le profil de ton personnage ?

Exactement. Il m'a demandé si j'aimerais qu'Haley devienne chanteuse, et j'ai immédiatement répondu oui. Du coup, les scénaristes ont travaillé mon personnage pour créer une histoire crédible et faire en sorte que je puisse chanter dans la série. J'étais vraiment très heureuse car, depuis que je suis toute petite, le chant et la comédie sont mes deux grandes passions. Du coup, savoir que j'allaispouvoir associer les deux en jouant dans "Les Frères Scott" me comblait de joie.

Quels sont tes points communs avec Haley ?

Ils sont nombreux ! Haley est une fille qui a ses humeurs. Elle a un petit grain de folie et peut se montrer très drôle, mais elle est aussi capable de s'énerver pour un rien et se mettre en colère pour des choses qui n'en valent pas la peine. Haley ezst relativement instable et elle manque de confiance en elle. Elle voudrait que tout le monde l'aime mais ne s'en donne pas forcément les moyens. Ca va peut être sembler bizarre, mais je lui ressemblais beaucoup quand j'étais jeune.

Aujourd'hui, as-tu toujours aussi peu confiance en toi ?

Non et heureusement. Par chance, j'ai grandi, évolué, et mon parcours professionnel m'a beaucoup aidée à prendre confiance en moi. J'ai rencontré des personnes formidables qui m'ont aidée à croire en moi et à aller au bout de mes rêves. Aujourd'hui, je me sens plus sereine qu'a l'âge de 18 ans. Je me connais mieuxet je sais davantage où je vais. Quand on est jeune, on a souvent tendance à vouloir concrétiser ses rêves immédiatement mais il faut parfois être patient et laisser les choses venir. Je crois beaucoup au destin, mêmes'il faut parfois lui donner des coups de pouce...

A présent, comment aimerais-tu faire évouluer ta carrière ?

Si j'avais le choix, j'aimerais beaucoup intégrer une comédie musicale. Pour moi, ce serait l'accomplissement ultime, le mélange parfait de tout ce que j'aime. Sur un tournage, le problème, c'est qu'on est jamais vraiment en contact avec le public. Si on se trompe, qu'on oublie son teste, il suffit de recommencer la scène 10 minutes plus tard. Or, quand on est sur scène, ce genre de chose n'est pas possible. Le public est là, devant vous, et il n'est pas question de le décevoir. J'aime ce genre de défi, les montées d'adrénaline que procureune salle pleine a craquer. A l'avenir, c'est dans cette direction que j'aimerais aller, et je pense que les comédies musicales seraient un bon moyen d'y parvenir.

Quand les fans pourront-ils enfin découvrir ton nouvel album solo ?

Je ne peut hélas pas vous répondre car, récemment, j'ai appris une mauvaise nouvelle. Alors que mon album devait sortir chez Sony d'ici quelques mois, les responsables de cette maison de disques m'ont finalement annoncé qu'ils ne souhaitaient plus qu'on travaille ensemble, car mon style de musique n'était désormais plus la priorité du label. Sur le coup, je dois dire avouer que j'ai été très déçue, et puis, je me suis mise à relativiser en me disant que rien n'arrive par hasard. Si Sony ne veut plus sortir mon disque, c'est probablement que c'est mieux ainsi. Je suis sûre qu'une autre maison de disques voudra de moi et que je serai bien mieux considérée la-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrerescott.forumgratuit.org
sophia*
Meilleure amie de Lucas et Brooke
sophia*


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/07/2006

serie mag spécial fréres scott Empty
MessageSujet: Re: serie mag spécial fréres scott   serie mag spécial fréres scott EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:19

merci beaucoup lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasbrooke.skyblog.com
Lucas4
Admin
Lucas4


Féminin Nombre de messages : 2385
Age : 34
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 08/04/2006

serie mag spécial fréres scott Empty
MessageSujet: Re: serie mag spécial fréres scott   serie mag spécial fréres scott EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:27

Voici l'Interview de Chad !

CHAD MICHEAL MURRAY


Si Chad Micheal Murray fait aujourd'hui partie des nouveaux sex-symbols d'Hollywood, il faut savoir que ça n'a pas toujours été le cas. Pour vous, l'acteur revient sur ses années au lycée et ses relations difficiles avec les autres élèves. Interview d'un ancien loser devenu star ...

Quels souvenirs gardes-tu de tes années au lycée ?

Mon meilleur souvenir, c'est sans aucun doute le jour où j'ai décroché mon diplome et que j'ai enfin pu quitter définitivement le lycée. Mon piren ce sont les quatres années qui se sont écoulées avant d'en arriver là...Je ne me suis jamais sentie bien au lycée. Mes amis se comptaient sur les doigts d'une main et la plupart des élèves me consideraient comme un loser, tout ça parcke je n'avais pas les derniers vêtements à la mode et que ma voiture était une véritable poubelle. Les vitres ne se relevaient même plus et, chaque matin, je risquait l'asphyxie à cause des gazs d'échappement...[rires]

Tu devais au moins avoir les copines, non ?

Vous savez au lycée, les filles veulent généralement fréquenter les mecs qui ont la cote, pas les losers. Or, comme je vous l'ai dit, dans mon lycée, j'avais vraiment une réputation de pauvre mec. Du coup, j'étais obligé de sortir avec des filles qui n'étaient pas dans mon lycée et qui n'avaient pas d'appriori sur moi. A l'époque, j'avais un petit faible pour les serveuses de fast food, avec lesquelles je m'entendait toujours très bien. Il faut dire que j'ai moi même pas mal bosser dans un fast food, le soir après les cours, pour me faire un peu d'argent de poche. Ca me permettait de rencontrer des filles sympas et de manger à l'oeil, je n'en demandais pas plus. Ca vous semble peut-être curieux, mais je vous assure que c'était le cas. Heureusement, les choses ont bien changés depuis...

Est-il aussi exact que tu te bagarais souvent quand tu étais plus jeune ?

Disons plutôt que je me faisais souvent taper dessus...Un jour, quand j'étais en maternelle, un garçon qui devait avoir quatre ans de plus que moi m'a donner un grand coup de poingt au visage. Résultat, j'ai eu les deux dents de devant cassées, et, comme c'étaient des dents de lait et que ça coutait trop cher de les faire réparer, j'ai du attendre que mes dents repoussent, ce qui a pris un certain temps...Pendant plusieurs mois, il me manquait mes deux dents de devant, ce qui ma valu pas mal de moqueries...Résultat:je detestais aller à l'école

Décidemant, ton parcours scolaire ressemble à un véritable calvaire !
Quels conseils donnerais-tu à ceux qui, comme toi ne se sentent pas intégrés dans leur lycée ou leur collège ?


De ne pas se soucier du regard des autres et de cultiver leur différence. Je sais que ça n'est pas toujours évidentà faire, mais, selon moi, quand on est jeune le plus important n'est pas de suivre le troupeau. Il faut avant tout savoir qui l'on est et ce pour quoi l'on est fait. Ensuite, tout devient plus simple le regard des autres, aussi méchant que soit il, ne vous atteint plus. Ca m'a pris du temps avant d'en arriver là, mais, aujourd'hui, je suis fier de pouvoir regarder n'importe qui droit dans les yeux et de m'assumer comme je suis, avec mes qualités et mes défauts.

Tu veux dire qu'aujourd'hui, les critiques que tu peux lire à ton sujet dans les magasines à scandales ne t'atteignent plus ?

C'est exactement ça. Quand je me suis séparé de ma femme [Chad était marié a Sophia Bush, ndlr] j'ai lu tout et n'importe quoi à mon sujet. J'aurais pu mal régair à certains articles, mais ça n'a pas été le cas, pour la simple et bonne raison que ces calomnies me sont passées au-dessus de la tête. Désormais, je sais qui je suis, où je vais et ce que je fais. J'assume mon parcours, peu importe ce qu'en pensent les journalistes et autres chasseurs de scoops. J'ai trop souffert du regard des autres quand j'étais jeune pour m'ne soucier aujourhd'hui.

Parmis ces nombreuses histoires que tu as pu lire à ton sujet dans la presse, laquelle était la plus ridicule ?

L'une des histoires les plus débiles que j'ai lu à mon sujet, c'était que je fréquentais les clubs de strip-tease pour draguer les filles. Cette rumeur est partie d'une soirée toute bête que j'ai passé à Toronto avec Jared Padalecki et Elisha Cuthbert. C'était à l'époque de la promotion de film "La Maison de Cire". Nous avions donné des interwiews toute la journée et nous voulions sortir boire un verre. Nous avons donc pris un taxi et, alors que nous étions en route pour le centre ville, nous avons demandé au chauffeur s'il conaissait un endroit sympa. Celui-ci nous a alors parlé du Brass Rail en nous disant qu'il s'agissait d'un bar très agréable. Nous lui avons donc demandé de nous y déposer mais, une fois à l'intérieur, nous avons rapidement constaté qu'il s'agissait d'un club de strip-tease. Je n'ai jamais su si le chauuffeur nous avait fait une blague ou s'il n'avait pas compris le genre d'endroit que nous cherchions. Toujours est-il que, quelques jours plus tard, je lisais dans la presse que j'étais accro aux clubs de strip-tease...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrerescott.forumgratuit.org
sophia*
Meilleure amie de Lucas et Brooke
sophia*


Féminin Nombre de messages : 862
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 01/07/2006

serie mag spécial fréres scott Empty
MessageSujet: Re: serie mag spécial fréres scott   serie mag spécial fréres scott EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:09

merci beacoup lucas
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasbrooke.skyblog.com
NaleyForever
Chanteur au tric
NaleyForever


Féminin Nombre de messages : 674
Age : 32
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 25/07/2006

serie mag spécial fréres scott Empty
MessageSujet: Re: serie mag spécial fréres scott   serie mag spécial fréres scott EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:45

0ui 0ui je M'en Souviens ! MErcii
Revenir en haut Aller en bas
Lucas4
Admin
Lucas4


Féminin Nombre de messages : 2385
Age : 34
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 08/04/2006

serie mag spécial fréres scott Empty
MessageSujet: Re: serie mag spécial fréres scott   serie mag spécial fréres scott EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:04

De rien les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrerescott.forumgratuit.org
*Braley*
Meilleure amie de Lucas et Brooke
*Braley*


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 31
Localisation : TIT APPARTENEMT COMME HALEY
Date d'inscription : 30/12/2006

serie mag spécial fréres scott Empty
MessageSujet: Re: serie mag spécial fréres scott   serie mag spécial fréres scott EmptySam 13 Jan 2007 - 20:37

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lesstars1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





serie mag spécial fréres scott Empty
MessageSujet: Re: serie mag spécial fréres scott   serie mag spécial fréres scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serie mag spécial fréres scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser