Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Forum sur les Frères Scott où l'on peut tout savoir !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Episode 608

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas4
Admin
Lucas4


Féminin Nombre de messages : 2385
Age : 34
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 08/04/2006

Episode 608 Empty
MessageSujet: Episode 608   Episode 608 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:12

Our Life Is Not A Movie Or Maybe


Le roman de Lucas reçoit des intérêts inattendu et surprenant, tout comme Mouth de son nouvel interne. Jamie développe de l'amour pour Sam et son coté rebelle, pendant qu'un futur prétendant en fait de même envers Brooke. Haley conseille Nathan alors que son comeback est surpuissant.

Source : oth-france.net
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrerescott.forumgratuit.org
Lucas4
Admin
Lucas4


Féminin Nombre de messages : 2385
Age : 34
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 08/04/2006

Episode 608 Empty
MessageSujet: Re: Episode 608   Episode 608 EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:20

Encore un bel épisode je trouve.

Tout d'abord, j'aime beaucoup le début de l'épisode, lorsqu'ils sont au match de Slamball. Et Brooke me fait trop rire, lorsqu'elle appelle Owen par son numéro et qu'elle lui dit de faire attention à Nathan. Et Jamie est très drôle aussi, on dirait pas qu'il a seulement 5 ans.

Lucas accepte l'offre pour tourner son film, mais le réalisateur est louche, Julian. Lui et Peyton se connaissent déjà, mais j'ai plutôt l'impression qu'elle ne tenait pas forcément à le revoir.
Je pense que lui et elle sont sortis ensemble lorsqu'elle était à Los Angeles, et ça pendant qu'elle était toujours avec Lucas. Enfin ça c'est ce que je pense !!

Brooke et Sam, ça promet !! Enfin là, Sam se rend compte qu'elle a dépassé les limites, elle s'en excuse, elle commence à devenir meilleure. Mais c'est quand même dommage pour la robe de Peyton !!

Nathan et Haley, ils sont vraiment mignon tout les 2. Haley s'inquiète beaucoup pour la santé de Nathan.

Micro et Gigi, ça promet entres-eux deux, mais je trouve dommage s'il se sépare de Milly.

Je trouve simpa le faite de revoir Dereck dans cet épisode. J'espère qu'on le reverra encore. Je trouve qu'il apporte beaucoup de chose à Peyton. Et cette fois, c'est elle qui a décidé de l'aide avec le concert.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrerescott.forumgratuit.org
Lucas4
Admin
Lucas4


Féminin Nombre de messages : 2385
Age : 34
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 08/04/2006

Episode 608 Empty
MessageSujet: Re: Episode 608   Episode 608 EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:34

Je vous mets les stills de l'épisode !

Peyton & Lucas
Episode 608 6081fx0

avec le producteur, Julian
Episode 608 6082nn8

Lucas et Julian
Episode 608 6083jg5
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrerescott.forumgratuit.org
Anyeth
Karen
Anyeth


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008

Episode 608 Empty
MessageSujet: Re: Episode 608   Episode 608 EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:01

Episode sympa ou pour une fois on ne pleurs pas toutes les larmes de sont corps je dois dire lol.

J'aime beaucoup le passage avec Sam c'est ce quej'ai préféré, et j'adore quand brooke la punit dans sa chambre parce que la fenêtre ne s'ouvre pas, et j'éi été surprise que Sam obéisse quand même, Mais surtout emmener un gosse de 5 ans dans une fête faut pas déconner lol pauvre Jamie.

Je pense que Brooke va ressortir avec Owen ce n'est qu'une question de temps

Et Gigi me tap trop sur les nerfs lol, elle va tout foutre en l'air entre Mouth et Milie j'en suis sure

Et pour julian je pense aussi qu'il sortait avec Peyton et vu la tête qu'elle a fait ça a dut vraiment mal finir mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





Episode 608 Empty
MessageSujet: Re: Episode 608   Episode 608 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 608
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 601
» Episode 602
» Episode 603
» Episode 605
» Episode 606

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Saisons :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser