Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Forum sur les Frères Scott où l'on peut tout savoir !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Episode 612

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas4
Admin
Lucas4


Féminin Nombre de messages : 2385
Age : 34
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 08/04/2006

Episode 612 Empty
MessageSujet: Episode 612   Episode 612 EmptySam 29 Nov 2008 - 15:24

You Have Got to be Kidding Me (Anatomy of the Devil's Brain)


Brooke est choquée de découvrir Sam et un garçon nommé Jack dans la chambre de celle-ci. Mia revient en ville et s'accroche avec Peyton. Lucas continue de travailler avec Julian. Nathan doit décider s'il veut vraiment faire partie de l'équipe de Slamball ou pas.

INFO : James Van Der Beek apparaît dans cet épisode en tant que scénariste de Lucas. C'est un personnage un "fou".
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrerescott.forumgratuit.org
Lucas4
Admin
Lucas4


Féminin Nombre de messages : 2385
Age : 34
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 08/04/2006

Episode 612 Empty
MessageSujet: Re: Episode 612   Episode 612 EmptySam 29 Nov 2008 - 15:30

Très bon épisode. On reste avec pleins de suspence pour le prochain épisode. Il va falloir être patient pour découvrir la suite.

On connaît enfin la vérité sur le cambriolage de Brooke. C'est très courageux de la part de Sam. On sent qu'il y a quelque chose qui s'est installé entre les 2 filles.

C'est plutôt triste pour Peyton. On ne sait pas encore si elle est vraiment malade mais tout le laisse penser.

Haley, Nathan et Jamie. Ils forment vraiment un belle petite famille. Chacun poursuit ses rêves. J'espère que Nathan va réussir à intégrer cette équipe.

Micro il n'est pas loin de s'être laissé tenter par Gigi, c'est vraiment nul pour Millie. C'est quelqu'un de bien.

Julian n'est pas si mauvais que ça. Il s'inquiète pour Sam. Je pense que Brooke finira par accepter de travailler pour lui. Et ça peut lui apporter beaucoup pour sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrerescott.forumgratuit.org
Anyeth
Karen
Anyeth


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008

Episode 612 Empty
MessageSujet: Re: Episode 612   Episode 612 EmptySam 29 Nov 2008 - 22:26

Episode super, l'histoire commence enfin à se mettre en place on dirait.

Je pense que Peyton a un cancer aussi, en tout cas elle a quelque chose de grave surement vu l'état dans lequel elle est.

Je trouve ça trop nul pour Brooke et Sam j'ai été super touchée que Sam lui avoue, et super contente que Brooke veuille a tout pris la retrouver, elle forme vraiment une belle petite famille toutes les deux.

Par contre trop bien la fin avec qui elle monte dans la voiture Sam comment que l'histoire se lit d'un seul coup c'est super.

Je crois trop les doigts pour Nathan, je veux trop qu'il soit pris, j'adore quand il dit qu'il veut être meneur et qu'on revoit tout les passages avec Q.

Et Micro abuse lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ileduvol815oa.forumactif.biz/index.htm
Haley4
Admin
Haley4


Féminin Nombre de messages : 2279
Age : 31
Localisation : Dans les bras de James
Date d'inscription : 07/04/2006

Episode 612 Empty
MessageSujet: Re: Episode 612   Episode 612 EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:01

C'est vraiment un tres belle épisode !

Je suis presser de voir la suite, pour voir ce qu'il se passe avec le gars qui à tué Quentin. J'espere qu'il ne va rien arriver a Sam.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfrerescott.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Episode 612 Empty
MessageSujet: Re: Episode 612   Episode 612 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 612
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 609
» Episode 610
» Episode 611
» Episode 613
» Episode 614

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Saisons :: Saison 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser